dimanche 25 août 2019

Sous les pavés, la plage !


(sur l'air de L'amour à la plage, du groupe Niagara)

Samedi, j'irai cramer des autos,
À Paris, à Toulouse, à Montpellier, 
ou à Bordeaux,
Samedi, me fera tout oublier,
Et me fera rêver,
Comme dans les chansons d'été.

Sous les pavés, la plage,
Ahou, cha cha cha !
Lacrymos plein les yeux,
Ahou, Ahou !
Saccages et pillages,
Ahou, cha cha cha,
Entre nous et les bleus,
Ahou, Ahou !

Ici, sur un péage Vinci,
C'est le temps de la transe,
Dans le fracas de nos envies,
Et si j'ai à coeur de me venger,
Là, je l'embraserai,
Juste pour me réchauffer.

Sous les pavés, la plage,
Ahou, Chachacha,
Lacrymos plein les yeux,
Ahou, Ahou !
Sacages et pillages,
Ahou, cha cha cha,
Entre nous et les bleus,
Ahou, Ahou !

En France, quand on a pas de vacances,
C'est le temps de la danse,
Sur les ronds-points, 
toutes les nuits,
Et si, j'ai le coeur tout retourné,
Là, je t'embrasserai,
Jusqu'à la fin de l'été.

Sous les pavés, la plage,
Ahou, cha cha cha,
Lacrymos plein les yeux,
Ahou, Ahou !
Saccages et pillages,
Ahou, cha cha cha,
Entre nous et les bleus,
Ahou, Ahou !

Yeah !
Ahou, Ahou !
Yeah, Yeah,
Ahou, Ahou !
Yeah, Yeah,
Ahou, Ahou !
Yeah, Yeah,
Ahou, Ahou !

Et si, j'ai le coeur tout retourné,
Là, je t'embrasserai,
Jusqu'à la fin de l'été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire