mardi 25 février 2014

Anniversaire


Fille au masque de mort, Frida Kahlo (1938).


Voici tout juste un an que Lilith sévit ici-même, pour son plus grand plaisir, et comme elle est partageuse….

7 commentaires:

  1. Vit-on jamais enfant plus délicieusement et joyeusement délurée...!
    Belle célébration hors les clous, ma chère...

    RépondreSupprimer
  2. Inquiétante étrangeté, ou rassurante proximité que celle qui vous fait si bien célébrer John Carpenter au moment même où Lilith fête ses un an virtuels. Son premier billet n'était-il pas justement un hommage au Manhattan délabré et déjanté d'ESCAPE FROM NEW YORK ? Merci pour ce cadeau, nouveau fruit de votre cerveau - décidément fertile. Je l'ai croqué comme une pomme d'Amour.

    Mes hommages cinéphiles.

    RépondreSupprimer
  3. Un an de mortel plaisir, merci!

    RépondreSupprimer

  4. Je ne fête pas les anniversaires. Je ne vous dirai donc pas que je prends plaisir à me promener par ici depuis que j'ai découvert l'endroit, et je ne vous dirai pas que je continuerai à venir respirer ici un air agréable tout autant familier qu'étranger. Non, je ne vous le dirai pas.

    RépondreSupprimer
  5. A Lov et Cédric,

    C'est Lilith qui vous remercie de l'accompagner ainsi dans ses ballades.
    Votre main amie – qui sait – la guide peut-être ?

    RépondreSupprimer
  6. - Et c'est signé Victor Hugo !
    - Quoi ? ce poète excentrique, barbu, à la lavallière agressive ?
    - Oui
    - Vous voulez mon avis ?
    - Oui
    - C'est cuit, c'est mort, c'est enterré, dans 10 ans, on n'en parlera plus !
    - Hier, 25 février, on donnait une pièce de lui au théâtre Français,
    - Non !
    - C'était à mourir de rire ...
    (Première d'Hernani, 25 février 1830)
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. L'éternité, rien que ça ! Ma collection de bougies n'y suffira donc pas.
    Merci de m'avoir prévenue, Catherine,
    j'installe des ruches dès demain sur mon toit…

    Mes hommages batailleurs.

    RépondreSupprimer